Remise du Prix Jeune Chercheur 2017

15 Mars 2018
Événements / Publié le 15/03/2018

A l'occasion de la Semaine du Cerveau, la Fondation Thérèse et René Planiol en association avec le club Inner Wheel a remis le Pix Jeune Chercheur 2017 au Dr Dévina UNG.

Le Dr. Dévina UNG a présenté une conférence : " Des troubles de la communication neuronale à l’origine dedéficience intellectuelle et d’autisme ".

L’autisme et la déficience intellectuelle sont des troubles du développement du  cerveau qui se manifestent durant l’enfance et constituent un problème majeur de santé publique. En effet, plus de 1% de la population est atteinte par ces troubles du neurodéveloppement.

Article de la Nouvelle République du 31 mars 2018

Remise du Prix Jeune Chercheur le jeudi 15 mars 2018 au Dr Dévina UNG