Remise des Prix Thérèse Planiol 2019 et 2020

17 Mars 2021
Événements / Publié le 18/03/2021

La Fondation a remis les Prix Thérèse Planiol à trois Jeunes Chercheurs :

Les trois lauréats ont présenté en visioconférence leurs travaux dans le cadre de la Semaine du Cerveau 2021. Le club Inner Wheel de Tours s'est associé à ces prix qui récompensent des chercheurs prometteurs.

Accéder aux conférences ici.

Sur la photo d'écran ci-dessous, de gauche à droite  : le Dr Yves Tillet (INRAe) qui pilote la visioconférence, le Dr Christelle Glangetas, le Dr Federica Cacciamani et le Dr Loïc Carment.

A l'occasion de la Semaine du Cerveau, la Fondation Thérèse et René Planiol en association avec le club Inner Wheel de Tours a remis le Prix Thérèse Planiol à trois Jeunes Chercheurs : Dr. Loïc CARMENT (2019), Dr. Federica CACCIAMANI (2020), Dr. Christelle GLANGETAS (2020).