Des nouvelles du Dr Devina UNG prix Jeune Chercheur 2017

24 avril 2019
Publié le 24/04/2019

Le Dr Devina UNG nous a transmis une vidéo qui résume son travail de recherche actuel. Elle avait reçu le prix Jeune Chercheur en 2017 pour ses travaux sur le rôle du gène PTCHD1 impliqué dans l’autisme et la déficience intellectuelle.

Désormais au Mount Sinaï à New-York, dans l’équipe du docteur Silvia de Rubeis, elle travaille sur le syndrome DDX3X qui concerne des patients présentant une déficience intellectuelle souvent associée à des troubles du spectre autistique (TSA).

Nous remercions le Dr Devina UNG de nous avoir transmis ces informations et nous lui souhaitons tous nos vœux de réussite dans sa carrière professionnelle.