Conseil d'administration et remise d'un chèque - Juin 2019

20 juin 2019
Événements / Publié le 22/06/2019

Le Conseil d'Administration de la Fondation Thérèse et René Planiol s'est tenu le mercredi 20 juin 2019 à Tours.

En amont du Conseil d'Administration, le Club Inner Wheel de Tours remet un chèque à la Fondation Thérèse et René Planiol. De gauche à droite sur la photo : Yves Tillet, directeur de recherche à l'INRA, Jean-Louis Baulieu, professeur honoraire Université de Tours et secrétaire de la Fondation, Claude Bardin, présidente du Club Inner Wheel de Tours, Claude Charuel, président de la Fondation, Michèle Van Poperinghe, membre du Club Inner Wheel de Tours, Léandre Pourcelot, professeur honoraire Université de Tours et membre fondateur de la Fondation.

Le président et les membres du Conseil d'Administration remercient Mme Claude Bardin et Mme Michèle Van Poperinghe.

Mme Agnès Delamette, Commissaire aux Comptes, a présenté les comptes de la Fondation validés.

L'ensemble des résolutions a été approuvé à l'unanimité.

Prochaine réunion du Conseil d'Administration : décembre 2019.

Le don du Club Inner Wheel de Tours sert à récompenser un jeune chercheur (moins de 35 ans). Tous les ans, ce Prix Thèrèse Planiol, est remis lors de la Semaine du Cerveau. En 2019, il a été attribué au Dr Klara Kovarski.