Conseil d'administration et don du club Inner Wheel de Tours

16 juin 2021
Événements / Publié le 17/06/2021

Le Conseil d'Administration de la Fondation Thérèse et René Planiol s'est tenu le mercredi 16 juin 2021 à Tours.

En amont du Conseil d'Administration, le Club Inner Wheel de Tours a remis un chèque à la Fondation Thérèse et René Planiol. De gauche à droite sur la photo : Claude Charuel, président de la Fondation, Sylvie de Champs, présidente du Club Inner Wheel de Tours, Claude Bardin et Michèle Van Poperinghe, membres du Club Inner Wheel, Léandre Pourcelot, professeur honoraire Université de Tours et membre fondateur de la Fondation, Jean-Louis Baulieu, professeur honoraire Université de Tours et secrétaire de la Fondation.

Le président et les membres du Conseil d'Administration remercient Mme Sylvie de Champs, Mme Claude Bardin et Mme Michèle Van Poperinghe de leur soutien fidèle.

M. Richard Gil, expert-comptable, a présenté les comptes de la Fondation. M. Jean-Claude Briaud , Commissaire aux Comptes (STREGO), a validé les comptes.

Le Conseil d'Administration a accueilli un nouveau membre : M. Gilles Toly.

L'ensemble des résolutions a été approuvé à l'unanimité.

Prochaine réunion du Conseil d'Administration : 15 décembre 2021 à 14h.

Remise chèque club Inner Wheel de Tours