Remise de chèque du Zonta Club de Chinon

6 décembre 2018
Événements / Publié le 08/12/2018

Le Zonta Club de Chinon a remis un chèque de 1000€ à la Fondation Thérèse et René Planiol.  Cette somme est le fruit du magnifique concert du Quintette Fan Tutte qui a eu lieu le 9 septembre 2018 à Chinon.

Les membres du Zonta et de la Fondation étaient accueillis par l’entreprise CLEN à St Benoit la Forêt. Anne-Marie Catelas a remercié le Zonta Club et présenté le Professeur Léandre Pourcelot (membre fondateur de la Fondation) qui a évoqué la vie et la carrière extraordinaires de Mme Thérèse Planiol.

A l’issue de cet exposé, la direction de CLEN a offert à l’assistance un pot de l’amitié.

Inauguration du lycée Thérèse Planiol

Biographie de Thérèse Planiol

La Fondation Thérèse et René Planiol remercie le Zonta Club de Chinon pour l'organisation et le succès du concert du 9 septembre 2018 à Chinon et la remise du chèque de 1000€.