Remise de dons par le club Inner Wheel de Tours

16 juin 2024
Événements / Publié le 19/06/2024

Mme Catherine Chevalier (4 en partant de la gauche), présidente 2023-2024 du club Inner Wheel de Tours, a remis des chèques à 4 organisations, dont un à Philippe Billeau, président de la Fondation Thérèse et René Planiol. Ce don, comme tous les ans, sera dédié au Prix Fondation Planiol-Inner Wheel qui sera remis à une jeune chercheuse en mars 2025. Au nom du Conseil d’Administration de la Fondation, le président remercie le club de Tours pour ce don et leur fidélité indéfectible. Cet évènement convivial est également l’occasion de rencontrer les autres associations destinataires des dons Inner Wheel : Flamme en rose (7 en partant de la gauche), 1001 Pétales (5 et 6 en partant de la gauche), Les sens du partage à Cheillé (1 et 2 en partant de la gauche),  et Lucie Chareyron qui participera à l'Europ'raid 2024 organisé par 'La 205 Academy' (3 en partant de la gauche)

En mars 2024, le prix Fondation Planiol-Inner Wheel avait été remis au Dr Laurie Arnaud-Paroutaud pour ses recherches sur les cellules immunitaires dans le cerveau.