Notre campagne de financement participatif dans la Nouvelle République et sur TV TOURS

Mai 2018
Événements / Publié le 22/05/2018

Notre campagne de financement du projet sur les troubles du langage chez les enfants sourds implantés a fait l'objet de deux interviews en mai 2018 :

1. Sur la La Nouvelle République, Sandrine Ferré, Maitre de Conférences à l'UFR Lettres et Langues de Tours, a présenté le programme de recherche soutenu par la Fondation.
  2. Sur le plateau de l'émission TILT, Claude Charuel, Président de la Fondation, a répondu aux questions de l'animateur sur la Fondation Planiol et sur cette campagne de financement.

Projet porté par : Université de Tours INSERM U1253 Imaging and Brain (iBrain) - Equipe Psychiatrie Neuro-fonctionnelle Département de Sciences du Langage UFR Lettres et Langues.

TV TOURS le 23 mai 2018

Interview de Sandrine Ferré, Claude Charuel et Philippe Billeau dans la Nouvelle République du 17 mai 2018.

Interview de Claude Charuel dans l'émission TILT sur TV TOURS le 23 mai 2018.