Publié le 12/04/2017

Depuis sa création en 2003, la Fondation bénéficie de fonds alloués par des mécènes pour différents évènements :

Banque BNP Paribas : Partenariat avec la BNP notamment pour des concerts comme celui de Tigran Hamasyan (Jazz) donné le 23 novembre 2009. À ces occasions la BNP  offrait une place gratuite pour une achetée, finançant ainsi 50% de la recette du concert. La BNP soutient financièrement la Fondation par un versement annuel de 3000 euros.

Cartesixte : Cet Ensemble musical, composé de professionnels, d’étudiants et d’amateurs confirmés, s’est produit plusieurs fois au profit de la Fondation.

Nicole Caplain : Artiste peintre, création du logo de la Fondation.

Nadine Delsaux : Professeure au conservatoire de Bruxelles, organisation de concerts au château de Saint Senoch en collaboration avec Madame Planiol au profit de la Fondation.

Zonta-club d'Issoire : Cette association qui a pour but d’améliorer le statut de la femme apporte son soutien financier à la Fondation.

Innerwheel : Association qui a pour but de promouvoir l’entente internationale apporte son soutien financier à la Fondation.

Soutenez la fondation