Publié le 12/04/2017

Depuis sa création en 2003, la Fondation bénéficie de fonds alloués par des mécènes pour différents évènements :

Banque BNP Paribas :  La BNP soutient financièrement la Fondation par un versement annuel de 3000 euros, et une aide ponctuelle à l'organisation d'évènements (concerts, conférences, journées d'information, etc.).

Zonta-clubs d'Issoire et de Touraine : Ces clubs ont pour but principal d’améliorer le statut de la femme. Ils apportent un soutien régulier à la Fondation (dons et organisation d'évènements).

Innerwheel : Ce club  a pour but de promouvoir l’entente internationale. Il participe au financement de projets scientifiques menés par des femmes.

Cartesixte : Cet Ensemble musical, composé de professionnels, d’étudiants et d’amateurs confirmés, s’est produit plusieurs fois au profit de la Fondation.

Nicole Caplain : Artiste peintre, a créé le logo de la Fondation.

Nadine Delsaux : Professeure au conservatoire de Bruxelles, a organisé plusieurs concerts au château de Saint Senoch en collaboration avec d'autres musiciens bénévoles de renommée internationale.

Soutenez la Fondation