Appel d’offres pour projets 2019

Février 2019
Publié le 22/01/2019

Les candidats sont invités à envoyer leurs demandes de soutien à Sylvie Chalon (sylvie.chalon@inserm.fr), secrétaire du Conseil Scientifique

Nouveauté : les porteurs des projets sélectionnés dans le cadre du soutien aux programmes de recherche devront fournir une vidéo d'environ 2 à 3 minutes résumant le programme de recherche. Les textes (voix et/ou sous-titres) et les images devront être accessibles au grand public. L’objectif est de publier cette vidéo sur le site de la Fondation pour donner une meilleure visibilité au programme et susciter des dons ciblés sur les thématiques du cerveau. Cet envoi conditionne la remise des fonds.

Trames à télécharger pour Programme de Recherche (PR) et Appel à Mobilité (AM)