La Fondation ne peut pas se développer sans votre aide

Les dons peuvent être adressés à tout moment sous forme de chèques libellés au bénéfice de la Fondation Planiol et envoyés à l'adresse suivante :

Fondation Planiol -37600 Varennes

ou en faisant un virement bancaire auprès de :

BNP PARIBAS TOURS

IBAN : FR 76 3000 4003 7100 0101 7900 558 - BIC : BNPAFRPPTOU

En retour, une attestation vous sera remise à transmettre aux services fiscaux vous permettant d'obtenir une réduction d'impôt*.
Les legs sont également recevables. Une étude préalable doit être effectuée avant leur acceptation définitive par la Fondation.

En participant à la structure d'animation qui regroupe les " Amis de la Fondation " vous pourrez participer à une œuvre collective, en aidant à collecter des fonds et à rechercher de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse de la Fondation.

* le pourcentage et le montant maximum sont fixés par la loi de finances en vigueur.

Merci de vous engager et de participer

Bulletin d'adhésion

(à imprimer et à renvoyer à l'adresse indiquée ci-dessous)

Civilité :
Nom :
Prémon :
Adresse :
Téléphone :
e.mail :
souhaite faire un don à la Fondation Planiol d'un montant de euros*
souhaite adhérer à l'Association des Amis de la Fondation
(remplir le formulaire d'adhésion à la rubrique Association des Amis de la Fondation)

* Libellez votre chèque en faveur de Fondation Planiol
et envoyez le à l'adresse suivante :

Fondation Thérèse et René Planiol - 37600 Varennes

Un reçu vous sera délivré. En début d'année prochaine vous recevrez un certificat à transmettre aux Services Fiscaux vous permettant de déduire de votre déclaration de revenus jusqu'à 66% de votre don.